Avocat inscrit au Barreau de Rabat. Doctorant en Droit des Affaires et Criminalité Financière. Il a précédemment obtenu un Master en Droit des Affaires et Fiscalité à l’Université Internationale de Rabat, et un M2 en Droit du Sport à l’Université de Lille.
Maître Ayoub OUAHBI a eu également un parcours en Management et a obtenu un MBA (BAC +5) obtenu à l’ESLSCA Paris.
Maître Ayoub OUAHBI est aussi médiateur professionnel et arbitre accrédité.
Domaines de compétences : Droit international des affaires, Droit fiscal, Droit International privé, Droit des étrangers : investissement et condition des étrangers, Droit commercial, Droit des sociétés, Droit foncier, Droit civil, Droit du travail, Droit des NTIC (nouvelles technologies de l’information et de la communication), Droit de la propriété intellectuelle, Droit de la propriété industrielle, Droit de la famille.

Fort d’une expertise de plus de trois décennies, le Cabinet Ouahbi opère dans divers secteurs juridiques, couvrant le Droit Français, Marocain et International, avec une approche pluridisciplinaire.
Nos avocats interviennent également dans des domaines spécialisés tels que le Droit Commercial, le Droit Administratif et le Droit Fiscal. Reconnus pour leur capacité à résoudre des problématiques complexes, nos avocats offrent des solutions pertinentes adaptées aux besoins spécifiques de nos clients.
Nos services incluent le conseil, les consultations, la rédaction de contrats et d’actes, ainsi que la représentation en contentieux. Nous combinons expérience, expertise et engagement envers nos clients dans toutes nos activités.
Le Cabinet OUAHBI est reconnu par ses clients et ses pairs comme un leader dans chacune de ses spécialités.

Apporter à nos clients des réponses efficientes et précises à leurs problématiques juridiques.
Notre cabinet s’engage à respecter ces trois principes : La clarté, le droit à l’information et l’éthique professionnelle.
La clé de notre succès est d’assurer une étude approfondie de chaque affaire avant de conseiller le client. L’approche amiable est toujours présente.